Avant-première
Menu Fermer
  • Dites-nous "Bonjour"

    contact@grouperuiz.fr

RÉSIDENCE INTIMISTE

Villa Oléa, 13 appartements à Marsillargues - Hérault

Une situation idéale aux porte de la Camargue, entre Nîmes et Montpellier.

300 jours de soleil par an, le chant des cigales, le parfum du thym, de la lavande et du romarin, un zeste de Mistral : le Pays de Lunel cultive une douceur de vivre et une qualité de vie inégalées. Dynamique et convivial, il dispose de tous les atouts d’un territoire moderne tout en préservant un environnement paisible et de qualité. Désigné comme un “espace de respiration” tranquille et authentique, ce véritable terrain de jeu grandeur nature propose des activités en plein-air très appréciées par ses résidents. 

Une résidence intimiste de seulement 13 appartements.

Parfaitement intégrée à son environnement, cette offre un cadre de vie recherché, propice au bien-être. Conçus de manière judicieuse, les plans des appartements optimisent les surfaces et proposent des volumes généreux et agréables.
Les prestations et équipements choisis pour leur efficacité et leur esthétisme, traduisent une exigence de qualité. Un emplacement privilégié entre ville et nature : l’élégance d’une résidence contemporaine.

  • Carrelage grés émaillé 45×45 cm, plinthes assorties.
  • Volets roulants aluminium à manoeuvre électrique pour l’ensemble des ouverture.
  • Cuisine équipée : plan de travail, plaque vitro-céramique, hotte aspirante, évier et meuble de rangement.
  • Salle de bains agrémentée d’un radiateur sèche-serviettes, d’une vasque, d’un miroir, et d’un bandeau lumineux.

Marsillargues, village typiquement méditerranéen à 15 minutes des plages du Languedoc.

Village typique du Languedoc, ceinturé de boulevards bordés de platanes centenaires, Marsillargues bénéficie d’une culture et d’un folklore local remarquables : le chateau, le musée des arts et traditions populaires Paul Pastre, l’église de la Transfiguration, le temple de l’Église réformée, les belles Arènes Marcèle Guillarmet, les nombreuses maisons en pierre liées au passé vigneron de la cité…

Influencée par le dynamisme du pays de Lunel, Marsillargues offre également à ses habitants d’une qualité de vie irréprochable, calme et quiétude, loin des nuisances urbaines environnement et paysages variés avec des espaces boisés ou viticoles et des guarigues, services et commerces de proximité à dimension humaine.

Son marché paysan hebdomadaire, son fleuve le “Vidourle” fréquenté par les inconditionnels de la pêche et de la baignade, ses terrasses de cafés… Confèrents à Marsillargues une ambiance singulière, vivante et chaleureuse.

ÉTAT:

Réalisé

LOCALISATION:

Marsillargues, 34590, France

GENRE:

Élégance d’une résidence contemporaine

ÉLIGIBILITÉ:

Loi Pinel

PARTAGER

Projets liés